Vous venez d’entrer en relation avec le Conseil Régional de l’Ordre des Masseurs Kinésithérapeutes de la Région Centre – Val de Loire. Le CROMK réunit les départements du Cher (18) de l’Eure-et-Loir (28) de l’Indre (36) de l’Indre-et-Loire (37) du Loir-et-Cher (41) et du Loiret (45). Cette structure ordinale qui rassemble mille huit cent professionnels, est considérée comme l’interlocuteur de la profession auprès des pouvoirs publics.

Ce site est notre outil de communication. Il s’adresse autant aux interlocuteurs institutionnels et au grand public, qu’à l’ensemble des professionnels et aux conseils départementaux de notre région.

Complémentarité des mission avec les CDO et proximité avec tous les professionnels sont les priorités qui animent les missions ordinales régionales que nous sommes en charge de piloter et de mener à bien.

En parcourant ce site, vous trouverez toutes les informations concernant les missions et travaux que nous avons en charge, ainsi que l’actualité qui concerne notre profession, tant au niveau national que régional.

L’ensemble des conseillers ordinaux régionaux et moi-même sommes à votre écoute et vous assurent de notre disponibilité pour tous vos besoins en rapport avec les missions qui nous sont confiées.

Francis DUSSERRE, Président du Conseil Régional de l’Ordre du Centre – Val de Loire.